Vous ne vous en souvenez peut-être pas , mais il y a quelques années, une coutume aussi étrange que soudaine faisait part belle aux selfies improvisés dans les salles de bains ! Une manie qui s’est répandue plus vite que la mondialisation, faisant le bonheur des voyeurs comme les bonnes affaires des carreleurs, des manufacturiers de rideaux de douche et des installateurs sanitaires du monde entier ! Les fabricants de miroirs sont tous subitement, sans avoir eu le temps de réfléchir, devenus millionnaires.
En ce jour, je vais vous avouer (et ça me libère d’une demie tonne sur la conscience) qu’à l’époque intrigué par cette frénésie nombriliste, j’avais moi aussi, dans le plus grand secret, réalisé ce genre d’expérimentations en prenant soin de ne pas aller jusqu’à dévoiler trop de détails de plomberie. Mais jusqu’ici, je n’avais pas trouvé la force d’en publier le moindre témoignage, freiné par une insurmontable pudeur !
.
Il s’agit ici d’un document photographique inédit et rare … retrouvé tout au fond des oubliettes attenantes à ma salle d’archives secrète ! …
.
Notus importantissimus : Bé non, le pouce dressé de ma main gauche n’est absolument pas hypertrophié : Il s’agit du dispositif de fermeture de ma totoille de shampoing doux pour bébé qui s’est amusé à prêter à confusion …