Dans ce billet je m’adresse en particulier aux fins maîtres de l’ air-guitar, aux contorsionnistes de l’ air-drumkit, aux ambidextres de la pantomime à l’ air keyboard, aux Maharajas du slap à l’ air-bass, aux suprêmes du vibrato à l’ air-microphone …
Je me garderai bien d’écarter de l’air-stage, ceux qui s’illustrent dans le déchiffrage des notes, se convulsent les tentacules à produire de beaux accords, ceux qui sont naturellement dispensés d’aller à la cueillette des vibrations qui sont en suspens dans les partitions de notre atmosphère.
A tous les autres virtuoses venus d’une planète inconnue, je suis désolé ! Il va falloir revenir une autre fois. Je ne sais pas moi, trouvez un lien, fouinez dans vos favoris, au pire, allez-vous défouler en taguant un mur sur facesouk…
Ce billet-ci, il est réservé aux initiés du gros riff qui touche, aux férus du poum-poum-tchak-yeaaaah, à ceux qui s’en garnissent régul une bonne dose dans les pavillons à mélasse, à ceux qui remuent frénétiquement de la capilature, à ceux qui rechignent à déployer trois phalanges de plus, lorsqu’ils s’adressent un high five …
Bon allez, trêve de fadaises. Si tu aimes quand même le dessin, et si ça t’air-chante, tu peux le télécharger légalement ici et le reproduire à foison : Rock In Chair_SunOfdotnet