On le savait déjà, le père Noël est loin d’être un idiot ! Il avait déjà parfaitement compris qu’il était préférable de travailler un jour par année et de prendre le reste en vacances, sans pour autant être traité de fainéant par ceux qui font le contraire ! Et je crois qu’il a immédiatement réagi et s’est adapté quand il a appris que son principal concurrent, la Poste, projetait de se mettre à livrer les colis à l’aide de drones !
Les enfants, si un adulte qui visiblement n’aime plus Noël, prétend que le sympathique barbu en costume rouge n’est autre qu’une invention de notre société de consommation, offrez-lui une belle démonstration de votre aptitude à faire semblant de le croire et puis forgez-vous petit à petit, année après année, votre propre opinion…
Pour ma part je pense qu’il préfère tout simplement assurer ses livraisons depuis le quartier général de son entrepôt en se servant de technologies logistiques modernes ! La hotte, le traineau et les rennes c’était plus glamour, j’en conviens volontiers, mais il faut comprendre : Il doit aussi veiller à la pérennité de son business et donc à ne pas se faire chiper des parts de marché !
>.<
Bon allez, Joyeux Noël à tous ! Merry Christmas everyone ! 😉
>.<