Soxporn

 

Samedi passé, je me suis permis une petite folie : J’ai décidé de renouveler l’intégralité de mon inventaire de chaussettes ! Échappant à toute logique de précaution économique, sans opposer la moindre résistance, je me suis laissé aspirer dans la spirale consumériste du jour de la grande affluence en magasin !

Il faut dire que je me suis dit : Nom d’une soquette en bois, on ne sait jamais  ! Si un de ces jours, mon moral devait subitement se retrouver dans mes chaussettes, autant qu’elles soient toutes neuves !  Et de cette manière, ça sera nettement plus élégant pour me foutre un grand pied au cul pour que je reparte d’un bon pied, qu’il soit déjà mis à l’étrier ou pas !

En revenant ravi de ma folle péripétie, photographie du butin de mon aventure à l’appui, j’ai laissé exploser ma joie sur les réseaux sociaux ! L’archiduchesse, une connaisseuse d’habitude un peu sèche au prime abord, les a quand même trouvées trooop stylées et quelques autres grandes pointures qui comptent parmi mes amis, les ont littéralement a-do-rées !

..

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *