Devinez qui je suis, à partir de ces quelques indices

  1. Durant ma scolarité, j’ai été désigné clown de la classe et considéré comme une cause perdue par la plupart de mes enseignants.
  2. J’ai été soldat dans un régiment d’infanterie de parachutistes et ai été envoyé au front. J’en suis revenu vivant, mais hanté pour le restant de mes jours par des cauchemars et des flashbacks.
  3. J’ai eu la chance de toucher 1000$ de l’époque, pour avoir officié comme quatrième testeur de prototype de siège éjectable pour jet. (Les 3 premiers volontaires n’avaient pas survécu)
  4. Après ma reconversion dans le domaine de l’audiovisuel, j’ai entre autre écrit ou coécrit 92 des 156 scénarios des épisodes des cinq premières saisons de la série télé que j’ai créée.
  5. J’ai également obtenu un petit rôle dans un film dans lequel jouait Jodie Foster, alors âgée d’une dizaine d’années.
  6. Selon certaines mauvaises langues, ce serait parce que j’aurais grillé trois ou quatre paquets de clopes par jour, bien avant qu’on avertisse en clair des risques encourus sur les emballages , que j’ai cassé ma pipe à l’âge de cinquante ans.
  7. Sur votre planète aussi, vous avez certainement déjà entendu parler de mes nombreuses explorations. A moins bien sûr que n’ayez été transporté dans les méandres du temps jusqu’aux frontières de l’esprit. Dans cet endroit qui n’a rien d’ordinaire et qu’on appelle, la quatrième dimension…

>.<

Note : J’ai récement pris le temps de voir l’intégralité des 156 épisodes en question et c’est ce qui m’a poussé à vouloir en savoir plus. Je devrais en principe revenir sur cette expérience étonnante dans un prochain article, si cette idée prend forme et qu’elle mène quelque part

>.<

Leave a Reply

Your email address will not be published.